LES GAMINS

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 494737380 SIRET: 49473738000027 Téléphone: +33 6 59 42 44 86
Restaurants et services alimentaires

Avis LES GAMINS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES GAMINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES GAMINS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES GAMINS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES GAMINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise RESTAURANT DI NAPOLI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LES GAMINS?

Il y a l'autre entreprise près de LES GAMINS, RESTAURANT DI NAPOLI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

steven

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sarah

Il est répertorié sur https://www.lesgaminsparis.fr/ LES GAMINS. Vérifiez-le.

steven

Oké merci beau pour cette réponse

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que LES GAMINS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RESTAURANT DI NAPOLI qu'en LES GAMINS?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez LES GAMINS? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LES GAMINS.

L'entreprise LES GAMINS recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

L'entreprise LES GAMINS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES GAMINS Questions fréquentes