VOSRECRUTEURS COM

12 RUE CAMILLE DESMOULINS, 75011 PARIS 11
SIREN: 834678708 SIRET: 83467870800019 Téléphone: +33 1 84 60 30 30
Ressources humaines

Avis VOSRECRUTEURS COM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VOSRECRUTEURS COM ?

Que voulez-vous savoir sur VOSRECRUTEURS COM ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-20

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Saviez-vous que DEN HARTOGH FRANCE donne aux employés mutuelle? Et VOSRECRUTEURS COM?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VOSRECRUTEURS COM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VOSRECRUTEURS COM?

philippe

+33 (0)1 84 60 30 30 est-il le numéro actuel de VOSRECRUTEURS COM? Quelqu'un sait?

hugo

Oui, je crois que c'est ça +33 (0)1 84 60 30 30.

philippe

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour, l'équipe de VOSRECRUTEURS COM recherche de nouveaux employés. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/company/vosrecruteurs.com/jobs/Manager-009d92ac92ece2c2?fccid=681facfb0c55b28a&vjs=3

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. VOSRECRUTEURS COM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en VOSRECRUTEURS COM ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

VOSRECRUTEURS COM recrute récemment pour des postes :

URGENT - Technicien déploiement telecom - CDI - F/H, Technicien terrain H/F - CDI

au début, j'avais peur d'être technicien, mais à VOSRECRUTEURS COM les autres sympathiques, et le salaire 1750 € est bon.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur VOSRECRUTEURS COM si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

VOSRECRUTEURS COM Questions fréquentes