
Avis LES GOURMETS
Boulogne-Billancourt
199 BOULEVARD JEAN JAURES, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez LES GOURMETS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
François
Date de l'expérience: 22-07-2022
salle de resto top
buffets copieux et du choix
seul bémol on a pris 1/4 de rouge qui n était pas bon on a eu un échange avec du rosé ok
Sur l addition le 1/4 de rouge repris a été facturé en plus du rosé
Pas cool ni commercial
Lucienne
C'est peut-être une simple erreur et cela peut s'expliquer
Quels repas y recommandez-vous?
Étienne
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LES GOURMETS ou l'entreprise STERIENCE qui est à proximité ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises