E LEET INFORMATIQUE

58 RUE ROBERT SCHUMAN, 29000 QUIMPER
SIREN: 832143481 SIRET: 83214348100014 Téléphone: +33 6 60 22 16 53
Autres activités de service

Avis E LEET INFORMATIQUE

Est-ce-que l'entreprise E LEET INFORMATIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur E LEET INFORMATIQUE ?

Pieds cassé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Le patron et très sympathique les tarif sont avantageux et ce même pour une petite boîte accueille chaleureux je recommende

Laetitia

Svp @Pieds cassé pouvez vous nous citer quelques avantages a travailler chez E LEET INFORMATIQUE ? Les employés sont ils tous bien traité dans cet entreprise ?

JeanMoulingrain
Date de l'expérience: 2019-12-18

Je me permet de répondre, non.
je n'ai même pas besoin de développer

Laetitia

@ JeanMoulingrain , mais tu connais cette société ? Je ne comprends pas ta colère en fait ...

Rose Ludovic
Date de l'expérience: 2022-06-02

E-LEET Informatique est une très bonne entreprise qui est à l'écoute du client, vous renseignes bien selon vos besoins.

Si vous avez besoin d'une réparation sur un ordinateur sur Quimper c'est chez E-LEET je le recommande :)

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-05

Parfait super prix et très professionnel

Maëlle

Combien de temps faut-il pour réparer mon ordinateur ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En E LEET INFORMATIQUE ou en HOME MULTIMEDIA SERVICES? Où sont-ils mieux payés?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez E LEET INFORMATIQUE avant de décider?

Avez-vous entendu parler de PROTECHBOIS, situé près de E LEET INFORMATIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? E LEET INFORMATIQUE ou HOME MULTIMEDIA SERVICES?

lionel

Qui est le nouveau président de E LEET INFORMATIQUE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

lucas

Voici toutes les informations http://www.e-leetinformatique.com/.

lionel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez E LEET INFORMATIQUE?

E LEET INFORMATIQUE Questions fréquentes