Les Grands Buffet

Narbonne

Avis Les Grands Buffet

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Les Grands Buffet ?

Que voulez-vous savoir sur Les Grands Buffet ?

Est-ce que l'offre deLes Grands Buffet est la même que celle de GORON GSL / THEMA SERVICES? GORON GSL / THEMA SERVICES offre mutuelle, entre autres.

Pouvez-vous recommander le travail chez Les Grands Buffet? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Exigent-t-ils la maîtrise de espagnol sur le poste de hôtesse d'accueil ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels pour les personnes bilingues ?

Est-ce que les jeunes mères dans vos entreprises à Narbonne peuvent bénéficier d'une pause d'allaitement? Je suis barmaid et je travaille 7 heures par jour. Merci de vos réponses.

Bonjour, je me demande s’il y a des mutuelle pour les employés parlant plusieurs espagnol dans cette compagnie ?

Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de espagnol étrangère dans cette compagnie?

Les employés de Les Grands Buffet peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

léa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Les Grands Buffet?