Les Jardins D'athéna

11 RTE DE VALDONNE 13720 LA BOUILLADISSE
Soins de santé

Avis Les Jardins D'athéna, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Les Jardins D'athéna ?

Que voulez-vous savoir sur Les Jardins D'athéna ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA ROSE DE NOEL ou dans Les Jardins D'athéna?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA ROSE DE NOEL que dans Les Jardins D'athéna?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans Les Jardins D'athéna que dans ASS GESTION DU FOYER LOGEMENT? Vraiment?

aurélien

Est-il vrai que Les Jardins D'athéna, aide-soignante n'a aucune chance de se passer de connaissances?

myriam

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide-soignante est pour tout le monde.

aurélien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quel est votre opinion sur la participation au cours de anglais chez eux?

Est-ce que cette entreprise donne de bonnes conditions d'emploi, ilfaut parler la langueanglais?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, Les Jardins D'athéna peut tomber?

Si vous parlez l'anglais, nous vous attendons!

Les Jardins D'athéna recrute récemment pour des postes :

CAP PETITE ENFANCE / ACCOMPAGNANT EDUCATIF A LA PETITE ENFAN..., Assistant commercial / Assistante commerciale, Aide soignante - Maison de retraite

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Les Jardins D'athéna , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Chez Les Jardins D'athéna ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZKFMAssistant/Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

Un autre recrutement dans Les Jardins D'athéna, cette fois pour le poste Apprentissage AEPE (H/F).

Les Jardins D'athéna Questions fréquentes