LES JARDINS D HERVE

105 ALLEE CATELAINE, 59211 SANTES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES JARDINS D HERVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES JARDINS D HERVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D HERVE ?

Est-ce que LES JARDINS D HERVE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Date de l'expérience: 2021-07-06

cher, plein de promesses.. mais peu de passages et très déçus par leur prestation...

Célia

Ils promettent quoi ? Combien il faut payer pour une service pareille ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LES JARDINS D HERVE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

comme les autres, nous sommes déçus et allons changer de partenaire.. Trop de promesses non tenues mais le prix reste élevé

Benoit

Bonjour ! Quels sont les prix dans LES JARDINS D HERVE ? Pourriez-vous donner des chiffres ? Vous recommandez une autre entreprise à proximité qui s'occupe de nettoyage et jardinage ?

Il y a une autre entreprise autour de LES JARDINS D HERVE, FRITERIE LES P TITS LOUPS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Les employés de LES JARDINS D HERVE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

L'entreprise LES JARDINS D HERVE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TRANSPORTS PACQUET PAUL?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans LES JARDINS D HERVE ou ESPACES VERVISCH?

marina

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LES JARDINS D HERVE?

georges

La relation chez LES JARDINS D HERVE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

marina

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LES JARDINS D HERVE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Dans LES JARDINS D HERVE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je suis vraiment content de travailler chez LES JARDINS D HERVE. Tout le monde est trés sympa ici.

LES JARDINS D HERVE Questions fréquentes