QUEEN S COSMETICS

18 RUE NEGRESKO, 13008 MARSEILLE 8

Avis QUEEN S COSMETICS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à QUEEN S COSMETICS ?

Que voulez-vous savoir sur QUEEN S COSMETICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, QUEEN S COSMETICS ou BEAUTY THERM? Je voudrais savoir

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, QUEEN S COSMETICS ou JOICO LABORATOIRES? Cela m'interesse vivement

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en JOICO LABORATOIRES qu'en QUEEN S COSMETICS?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans QUEEN S COSMETICS?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans QUEEN S COSMETICS?

De grandes possibilités d'avancer dans la compagnie QUEEN S COSMETICS. temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant, CDI, pourboires

justine

Est-ce que les employés de QUEEN S COSMETICS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

inès

Oui, l'entreprise QUEEN S COSMETICS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marseille le font un peu moins

justine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, QUEEN S COSMETICS recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

Il n'y a pas de nouveaux messages surQUEEN S COSMETICS . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

QUEEN S COSMETICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

QUEEN S COSMETICS Questions fréquentes