LES JARDINS DE LA CRECHE

11 PLACE DU BAS DES LICES, 35000 RENNES SIREN: 391410792 SIRET: 39141079200017
Construction et immobilier s servicesactivitébienvenue
Note de l'employeur 1.7/5

Avis LES JARDINS DE LA CRECHE

Avez-vous des opportunités de développement chez LES JARDINS DE LA CRECHE ?
Est-ce que LES JARDINS DE LA CRECHE offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE LA CRECHE ?

Bonsoir, je voudrais travailler comme ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Toulouse.
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DE LA CRECHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez LES JARDINS DE LA CRECHE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LES JARDINS DE LA CRECHEet chaque opinion est utile.

LES JARDINS DE LA CRECHE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante accueil petite enfance (10.03 €/heure)
LES JARDINS DE LA CRECHE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Vous pouvez gagner 1600 €.
Position Educatrice dans LES JARDINS DE LA CRECHE est disponible à nouveau!

LES JARDINS DE LA CRECHE Questions fréquentes