LES JARDINS DE SERENA

26 RUE DU VIVIER, 91750 CHAMPCUEIL
SIREN: 411924517 SIRET: 41192451700021
Soins de santé

Avis LES JARDINS DE SERENA

Quel est le capital social de l'entreprise LES JARDINS DE SERENA ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE SERENA ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASSOCIATION SAINT THIBAULT et dans la LES JARDINS DE SERENA suivante?

Ils disent que dans LES JARDINS DE SERENA qui est proche INTRAPOLE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Veuillez lire cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114GZKV

Veuillez me dire quels sont les horaires et le système de travail chez LES JARDINS DE SERENA? merci beaucoup d'avancement de vos retours rapide

Est-ce que LES JARDINS DE SERENA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Quelles étaient les conditions de travail dans l'entreprise pendant votre travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LES JARDINS DE SERENA ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Est-ce que LES JARDINS DE SERENA vous donne des sentiments positifs?

LES JARDINS DE SERENA Questions fréquentes