Mamie Boom

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Mamie Boom

3.4

Quel est le rôle de la dame de compagnie ?

Que voulez-vous savoir sur Mamie Boom ?

carole
Date de l'expérience: 2023-09-27

Envoi des annonces très éloignés du domicile du GA alors que certaine sont dans la même ville que le Gentil Accompagnateur, aucun suivi et des informations contradictoires

Date de l'expérience: 2022-09-01

De m'aider à me servir de mon ordi sans répugnance

Jackie

Vous pensez que c'est un bon concept ? Vous êtes satisfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Angel
Date de l'expérience: 2022-08-07

Je souhaiterai savoir si c'est un site fiable

Antoinette

Angel, tu es un client ou tu voulais travailler chez eux ? Je voulais te demander la même chose, mais je sais où ils sont exactement ? As-tu une idée ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en Kleengel, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Mamie Boom voisine. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Kleengel que dans Mamie Boom à côté?

Ils disent qu'en RAINBOW INTEGRATION, qui est à côté de Mamie Boom, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Mamie Boom a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelqu'un travaille chez Mamie Boom? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

lionel

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Mamie Boom?

zoé

Non, l'entreprise Mamie Boom ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

lionel

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Mamie Boom , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Mamie Boom recrute pour le poste de Dame De Compagnie Version Étudiante À Romily-sur-Andelle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Chargé.e De Relation Clients - Super Stage Dans Une Startup À Impact (dès Juillet Ou Sept 23) !? Postulez pour ce poste à Paris.

Mamie Boom Questions fréquentes