LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW

99 RUE DU MARECHAL LECLERC, 59220 DENAIN
Organisations

Avis LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW

J'hésite à commencer à travailler pour LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW ?

Anthony freuze
Date de l'expérience: 2021-10-19

Bonjour je joue de la caisse écossaise du coup j'aimerais savoir quand on lieux les répétitions bonne journée

Aurore

Est ce que Les Mayelines propose des cours de guitare pour les enfants également?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-10-19

Bonjour j'aimerais savoir quand on lieux les répétitions car je suis intéressé bonne journée

Bonjour je m'appelle Anthony j'aimerais savoir quand on lieux les répétitions car je joue de la caisse écossaise

Salomé

Les Maelynes propose des cours de musique ? Pouvons nous y inscrire les enfants ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW? Sinon, que fait cette entreprise?

LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE DENAIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW?

Est-il vrai que LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dans la discussion sur LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Apparemment, LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW, contrairement à ASSOCIATION ECOPC 59, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Êtes-vous payé à temps à LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW?

LES MAELYNES ET LE SYMPHONIC SHOW Questions fréquentes