LES MARSURIAUX

510 RUE DE LA CROIX, 26600 LARNAGE
SIREN: 354064289 SIRET: 35406428900011 Téléphone: +33 6 30 63 91 72
Agriculture

Avis LES MARSURIAUX

Les employés de l'entreprise LES MARSURIAUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES MARSURIAUX ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LES MARSURIAUX ou dans DOMAINE REMI CHOMEL? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que LES MARSURIAUX s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que LES MARSURIAUX offre aux employés une meilleure assurance-vie que DOMAINE REMI CHOMEL. C'est vrai?

Cultivez-vous des raisins de table?

Est-ce quelqu'un des employés de LES MARSURIAUX est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous si LES MARSURIAUX cultive des raisins dans le même but que DOMAINE REMI CHOMEL?

La discussion LES MARSURIAUX n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Vendangeurs 2 Postes À Pourvoir De Suite H/f - LES MARSURIAUX recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LES MARSURIAUX, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture.

LES MARSURIAUX Questions fréquentes