Avis LES METS D HIER
Des nouvelles de LES METS D HIER ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
lieu très beau calme et reposant mais la reprise des nouvelles équipes ce n'est pas terrible, pas d'organisation dans le service, pas accueillant, froid, ne regarde pas le client ne font pas attention si l'on est servi ou si l'on a payer, et vraiment l'impression de déranger pour demander quelque chose, de plus pas de panini possible (pourtant inscrit sur la carte) car pas assez d'électricité pour le reste.. Déçu je ne pense pas que je reviendrais
Bonjour, il faut attendre combien pour les plats ? Est-ce que les produits qu'ils servent sont frais ? C'est un bon endroit pour les enfants ? Merci d'avance pour ton retour
Le soutien à la parentalité est-il mieux développé chez LES METS D HIER ou chez LA SARRIETTE ?
Cartographie de LES METS D HIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI