LES MILLE PATES SARL

52 RUE JUSTIN CATAYEE, 97300 CAYENNE
SIREN: 391194941 SIRET: 39119494100012 Téléphone: +33 6 94 26 91 93

Avis LES MILLE PATES SARL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES MILLE PATES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur LES MILLE PATES SARL ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL YINGYU ou en LES MILLE PATES SARL?

Plus de travail prospectif en LES MILLE PATES SARL ou en LA TERRASSE DE LA MADELEINE? Faites le moi savoir

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LES MILLE PATES SARL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Bonjour, certaines entreprises ne cessent de publier les offres d'emploi très vagues. Pour attirer plus de candidats, ils mentent s'il s'agit les responsabilités quotidiennes du poste ou proposent une rémunération irréaliste. Est-ce que les entreprises à Cayenne utilisent cette pratique malhonnête?

L'entreprise LES MILLE PATES SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES MILLE PATES SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

LES MILLE PATES SARL Questions fréquentes