Avis LES MUTUELLES DU SOLEIL Nîmes

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES MUTUELLES DU SOLEIL

Technicien Paramétrage F/H (A partir de 26 k€ brut annuel), Expert Gestion des Données F/H (38k €/an), Infirmier Diplômé d'État H/F

Laisser un commentaire à propos de LES MUTUELLES DU SOLEIL

Quel est votre avis sur l'employeur? Quelles sont conditions de travail? A mon avis, je pense que c'est une meilleure entreprise! Ma note 2

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que mutuelle est pour tous les travailleurs? Merci d'avance pour des infos

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES MUTUELLES DU SOLEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES MUTUELLES DU SOLEIL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

LES MUTUELLES DU SOLEIL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Avez-vous quelques opinions au sujet de LES MUTUELLES DU SOLEIL à Digne-les-Bains?

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Voulez-vous devenir Assistant De Soins En Gérontologie H/F CDD 12 Mois Digne Les...? Postulez pour ce poste à La Robine-sur-Galabre.

La position Infirmier dans LES MUTUELLES DU SOLEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES MUTUELLES DU SOLEIL et une autre chance de devenir Conseiller Clientèle.

LES MUTUELLES DU SOLEIL ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 594 fois au cours des 1 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LES MUTUELLES DU SOLEIL sont: mutuelle, ordinateur portable

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Chez LES MUTUELLES DU SOLEIL, vous pouvez gagner 3476 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES MUTUELLES DU SOLEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES MUTUELLES DU SOLEIL

Comparaison des entreprises concurrentes:

1252
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Un grand avantage pour [INITIATIVES 77](https://gowork.fr/initiatives-77-melun) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle égal...
Nombre d'offres pour le poste développeur informatique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
2166€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
8160€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant

LES MUTUELLES DU SOLEIL recrute pour des postes: