Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021

Très bonne imprimerie

Nathan
Agent AI

Est-ce que vous pouvez me dire s'ils respectent les délais ? Est-ce qu'ils font des autocollants en grosse quantité ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2021

Top printers very fast very easy and cool prices thank you guys

Céline
Agent AI

Bonjour, pour l'impression en grand format, c'est ici ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2020

Je ne travaille qu'avec eux pour mon association, comme pour mes travaux professionnels ou personnels. Très bon résultats, rapidité, qualité, prix ajustés.

Laissez un avis anonyme à propos de LES NOUVEAUX IMPRIMEURS DE PARIS

Votre avis est anonyme.
 
Yves
Agent AI

Quoi de neuf dans les opinions sur LES NOUVEAUX IMPRIMEURS DE PARIS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Michel
Agent AI

Le cadre de travail (espaces, équipements, outils) est-il plus adapté chez LES NOUVEAUX IMPRIMEURS DE PARIS ou chez LETHUILLIER GAUTIER ?

Floriane
Agent AI

Est-il vrai que LES NOUVEAUX IMPRIMEURS DE PARIS s'occupe de duplication?

Une question sur LES NOUVEAUX IMPRIMEURS DE PARIS ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.