LES ORCHIDEES

9 RUE JULES FERRY, 59115 LEERS
SIREN: 441900115 SIRET: 44190011500029
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES ORCHIDEES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ORCHIDEES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ORCHIDEES ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES ORCHIDEES emploie aux mêmes conditions que AXAT?

L'entreprise AMENAGEX est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LES ORCHIDEES?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LES ORCHIDEES ou VICTOIRE?

Quels contrats dominent chez LES ORCHIDEES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quel équipement sera fourni pour travailler à domicile comme infirmier a Leers chez LES ORCHIDEES?

Bonjour tout le monde! Qu'est-ce que vous pensez du poste de Aide-soignant / Aide-soignante en EHPAD (H/F) chez LES ORCHIDEES?

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/LES-ORCHIDEES/jobs/Auxiliaire-Vie-bf02df7e9b89fa4a?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 L'étendue de vos fonctions est: la résidence de Lannoy compte 70 salariés, accueille 80 résidents de tous degrés de dépendance au sein d'un cadre raffiné et privilégié

Le poste comme Infirmier H/F est toujours accessible a appliquer.

Bonjour a tous, le sujet de la rémunération des employés est très intéressant. Écrivez à quoi ressemble cet aspect dans l'entreprise a Leers. Merci beaucoup de vos retours.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

stephane

Offrent-ils des avantages / assurances dans LES ORCHIDEES?

coline

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LES ORCHIDEES

stephane

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Leers

Quoi de neuf sur le forum sur LES ORCHIDEES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Chez LES ORCHIDEES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contribuer À La Lutte Contre Les Inégalités Femmes-hommes Via La Sensibilisation.

LES ORCHIDEES recrute pour le poste de Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES ORCHIDEES Questions fréquentes