LES PAINS DE MAELYS

Pont-de-Chéruy
SIREN: 753193044 SIRET: 75319304400017 Téléphone: +33 6 08 49 29 27

Avis LES PAINS DE MAELYS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES PAINS DE MAELYS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAINS DE MAELYS ?

Mon ami a dit que chez LES PAINS DE MAELYS, je gagnerais plus que dans SARL BOULANGERIE PATISSERI VIAL. Est-ce vrai?

L'assurance de LES PAINS DE MAELYS a le même champ d'application que l'assurance dans SARL BOULANGERIE PATISSERI VIAL?

Je sais que LE MOUTON A 5 PATTES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES PAINS DE MAELYS?

Est-ce que LES PAINS DE MAELYS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous une personne responsable et fiable? N'attendez pas que cette offre expire:https://www.indeed.fr/company/MOULIN-DE-PAIOU/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Se-Cuiseur-Se-Boulangerie-15fb51cc612f63ef?fccid=caa5cbdd4b1afa48&vjs=3

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LES PAINS DE MAELYS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Quel est un salaire moyen au poste Vendeur/vendeuse cuiseur/-se en boulangerie? Ecrivez dans les commentaires si temps plein, CDI est possible?

heloise

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans LES PAINS DE MAELYS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez LES PAINS DE MAELYS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

LES PAINS DE MAELYS Questions fréquentes