LES PEINTURES TENDANCE

Cazères-sur-l’Adour
SIREN: 820101962
L’expérience de l’utilisateur avec LES PEINTURES TENDANCE n’est pas vérifiée

Avis LES PEINTURES TENDANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PEINTURES TENDANCE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PEINTURES TENDANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEINTURES TENDANCE ?

Npb
Date de l'expérience: 2024-05-06

Façade faite il y a 3 ans.engagement de cette entreprise a me faire la murette extérieure a titre commercial.multiples relances de ma part et celle ci faite 3 ans plus tard.bref SMS sur SMS pour avoir cette peinture.je relance cette entreprise pour retouches façade.celui ci me dit être surbooké.repond par SMS agressif car je l'informe de ma colère et de ma zenitude depuis 3 ans.peu conciliant.paroles et paroles.a FUIR

Matteo

Quand vous dites retouches, est-ce que vous parler des manquements visibles dans le travail initial ou est-ce que les éléments que vous voulez corriger sont apparus au fil du temps ?

Date de l'expérience: 2018-05-14

Peintre avenant.s'engageant a long terme pour retouches si besoin.Se dit Homme de paroles...Hors mauvaise expérience.S'etait engagé à faire a titre commercial la murette autour de ma maison puisque a eu le chantier de façade de la maison.Depuis plus de 3 ans je le sollicite régulièrement par SMS avec toujours de la courtoisie.Repond .dit qu'il va venir et a ce jour paroles et paroles...Vraiment déçue.je ne recommande pas cette entreprise.mon seul regret est de ne pas avoir mentionné sur la facture cet engagement à faire avec une date limite.d'autres entreprises existent alors tournez vous vous vers des peintres de paroles

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LES PEINTURES LANDAISES ou LES PEINTURES TENDANCE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LES PEINTURES TENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SUD OUEST LEGUMES ALLIANCE SOLEAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES PEINTURES TENDANCE?

Est-il vrai que LES PEINTURES TENDANCE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LES PEINTURES TENDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve LES PEINTURES TENDANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CUMA DE LE PLAN?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LES PEINTURES TENDANCE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?