
Avis LES PEUPLIERS
Chef de cuisine recherché pour un poste logé en remplacement saisonnier d'été!
Mission de 2 mois pour gérer une équipe de 5 personnes, avec possibilité de prolongation. Implique la gestion de cuisine, production, dressage, commandes, et respect des normes d'hygiène. Expérience en restauration traditionnelle ou semi-gastronomique souhaitée.
Des retours sur ce type de mission temporaire dans ce cadre? Les conditions et attentes sont-elles réalistes pour l'engagement demandé?
Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise ? Sont-ils en supplément ou peuvent-ils être récupérés ?
Le salaire des employés a-t-il changé récemment?
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES PEUPLIERS. Ajoutez un avis!
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : LES PEUPLIERS ou SCI DE GOMBERVILLE ?
Cartographie de LES PEUPLIERS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI