LES PINS PARASOLS

77 RUE RAYMOND POINCARE, 33110 LE BOUSCAT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PINS PARASOLS

Les employés de l'entreprise LES PINS PARASOLS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES PINS PARASOLS ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LES PINS PARASOLS ou SCI BIG BUS?

Dans LES PINS PARASOLS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCI BIG BUS?

Apparemment, en EVEN BTP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES PINS PARASOLS voisine. C'est vrai?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Les enfants des employés LES PINS PARASOLS reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

mickael

lionel

Sur le profil en haut de la page - 334764610

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société LES PINS PARASOLS et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Très belle entreprise à Le Bouscat, possibilité de choisir un cheminement de carrière, règles de rémunération claires, beaucoup de bonus.Cela a été une année de travail pour moi et jusqu'à présent, je ne peux pas imaginer un meilleur emploi, et je suis sur le marché du travail depuis 10 ans.

Serveur / Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de LES PINS PARASOLS.

LES PINS PARASOLS Questions fréquentes