LES PLAISIRS LITTERAIRES

Neuilly-sous-Clermont
SIREN: 316037365 SIRET: 31603736500046 Téléphone: +33 3 44 64 71 92

Avis LES PLAISIRS LITTERAIRES

Les employés de l'entreprise LES PLAISIRS LITTERAIRES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES PLAISIRS LITTERAIRES ?

Jcd
Date de l'expérience: 2022-10-10

Patron bipolaire, 18 ans de boutique et aucune indemnité de départ, au nombre de services rendus et de la polyvalence dans la société je trouve cela lamentable, sans commentaires

Est-il vrai que LES PLAISIRS LITTERAIRES s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES PLAISIRS LITTERAIRES ou MANDARINA DUCK FRANCE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FUTON MANIA ou dans LES PLAISIRS LITTERAIRES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LES PLAISIRS LITTERAIRES que dans MCBRIDE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de LES PLAISIRS LITTERAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PLAISIRS LITTERAIRES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Neuilly-sous-Clermont? Contactez-moi.

Est-ce que LES PLAISIRS LITTERAIRES emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Savez-vous ce qui se passe chez LES PLAISIRS LITTERAIRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Nous avons mis en ligne une novelle offre d’emploi. Vous pouvez la consulter dès maintenant sur jooble.

Un autre recrutement dans LES PLAISIRS LITTERAIRES, cette fois pour le poste Préparateur De Commandes.

LES PLAISIRS LITTERAIRES recrute actuellement un nouveau Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?

LES PLAISIRS LITTERAIRES Questions fréquentes