LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS Montmorillon avis

L’expérience de l’utilisateur avec LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS n’est pas vérifiée
8 RUE DES METIERS, 86500 MONTMORILLON

LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS.

Est-ce-que l'entreprise LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS est plus facile que celui à COMPAGNIE DES TRANSPORTS DU BAS RHIN. Peut-tu dire cela aussi?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS le donne, mais je voudrais savoir si LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS le donne aussi?

L'augmentation de la maladie dans Montmorillon a-t-elle eu un impact négatif sur LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS?

morgan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conductrice de car. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jaques

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

morgan

Super bien, alors je postulerai.

Cet employeur verse toujours le salaire à temps et il offre la mutuelle.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS?

Quelle est l'ambiance dans LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Ils recrutent à nouveau dans LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS. Toujours à la recherche de Conductrice De Car.

Le 2022-04-21 une autre annonce de LES PULLMAN MONTMORILLONNAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Conductrice De Car.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique