
Avis LES QUATRE ILOTS
Gap
13 BD GENERAL CHARLES DE GAULLE, 05000 GAP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES QUATRE ILOTS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Éloïse
Que pensez-vous de LES QUATRE ILOTS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
margot
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES QUATRE ILOTS, pendant que dans SCI DU HAM elles ne sont pas. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises