LES RAMBLAS

Nîmes SIREN: 492769328 SIRET: 49276932800013

Avis LES RAMBLAS

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?
Le barman de LES RAMBLAS doit servir un verre à votre table?

Que voulez-vous savoir sur LES RAMBLAS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR FREDERIC TORELLI. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES RAMBLAS?
LES RAMBLAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LES RAMBLAS ou L ESTANCO?

Apparemment, le processus de recrutement chez LES RAMBLAS est moins compliqué que chez L ESTANCO. Quelqu'un peut le confirmer?
Je veux savoir quelles boissons produit LES RAMBLAS?

Est-il vrai que LES RAMBLAS s'occupe de les bars?
Quelles sont vos opinions sur LES RAMBLAS? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLES RAMBLAS, laissez-moi savoir!
En LES RAMBLAS ils ont actuellement besoin de Serveuse.
Serveur / Serveuse De Bar-brasserie (H/F) - LES RAMBLAS recrute actuellement pour ce poste.

LES RAMBLAS Questions fréquentes