Avis LES RELOOKING DE MARTA
Pau
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Une opportunité en esthétique chez Les Relooking de Marta!
CDI à 35h/semaine, salaire selon profil, pour soins divers en institut de beauté. CAP ou BP requis, débutants bienvenus, connaissance du Cellu M6 LPG en atout. Offre un cadre agréable, salaire attractif et évolution possible.
Les conditions et équilibre travail-vie privée sont-ils satisfaisants dans ce poste? Des avis ou expériences à partager sur cet institut?
Pascal
Est-ce que tout se passe bien chez LES RELOOKING DE MARTA ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Cartographie de LES RELOOKING DE MARTA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines