LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS

2.3

D'autres entreprises paient plus que LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je suis passé par ce constructeur pour faire construire ma résidence principale. De nombreuses malfaçons, non-conformités relevés pendant le chantier (infiltrations d'eau, fissures au niveau de la plateforme, non conformité pose porte fenêtre... Aucune améliorations. Manque de communication. A déconseiller.

CPM

Ah oui, la partie plâtrerie et isolation devait être prise en compte dans le CCMI, mais au dernier moment, le constructeur m'a fait savoir que la plâtrier qui ne faisait pas parti du groupement ne pouvait plus faire les travaux au prix convenu. Surement un manque de communication entre eux. Alors que lors de la signature du contrat, rien n'était problématique.

Date de l'expérience: 2023-01-21

@Catherine
Ah oui et la partie platrerie / isolation était comprise au contrat. Mais au dernier moment, le constructeur m'a dit que la plâtrier ne souhaitait plus travailler aux prix convenus. Surement un manque de communication entre le constructeur et l'artisan en question. Mais avant la signature du CCMI, rien ne posait problème !

Date de l'expérience: 2023-01-22

Très bonne structure, bon suivi et bon travail des artisans du coin

Jules

Artisans du coin? C'est une grosse société et pas des artisans du coin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS ou BATIREAL 85?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS?

Quelle entreprise est mieux gérée: BILLAUD DECO SERVICES ou LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS à proximité?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS à Nalliers

Quelqu'un de vous travaille chez LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LES RESIDENCES PLAINE ET MARAIS Questions fréquentes