LES ROUTIERS NORMANDS

2 RUE DES FRERES CHAPPE, 14540 GRENTHEVILLE
Autres activités de service

Avis LES ROUTIERS NORMANDS

LES ROUTIERS NORMANDS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROUTIERS NORMANDS ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES ROUTIERS NORMANDS sont meilleurs que dans SARL BLOCHON LOCATIONS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise loue des voitures à une vitesse plus élevée ? LES ROUTIERS NORMANDS ou SARL BLOCHON LOCATIONS SERVICES?

Apparemment, LES ROUTIERS NORMANDS offre de bonnes conditions d'emploi. CADIAC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que LES ROUTIERS NORMANDS commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quels modèles de voitures avez-vous dans votre offre de location?

hubert

On suppose que LES ROUTIERS NORMANDS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

claire

155 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

hubert

Merci, je vais le vérifier sur http://www.normatrans.com.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LES ROUTIERS NORMANDS? Est-il grand?

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Grentheville? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LES ROUTIERS NORMANDS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

LES ROUTIERS NORMANDS Questions fréquentes