LES SAISONS GOURMANDES

Saint-Pierre-de-Jards
SIREN: 440509594 SIRET: 44050959400014 Téléphone: +33 2 54 49 37 67
Restaurants et services alimentaires

Avis LES SAISONS GOURMANDES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SAISONS GOURMANDES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAISONS GOURMANDES ?

Michèle Gau
Date de l'expérience: 2022-10-13

Accueil , cuisine et déco très agréables . Nous avons passé entre amis un excellent moment . Merci pour tout

Ali

quels plats de leur menu d'automne vous recommandez le plus ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LES SAISONS GOURMANDES ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Offrent-ils un meilleur package social en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LES SAISONS GOURMANDES?

Est-il vrai que LES SAISONS GOURMANDES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES SAISONS GOURMANDES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES SAISONS GOURMANDES, pendant que dans LILYLOLA elles ne sont pas. C'est vrai?

À quoi ressemble la communication dans LES SAISONS GOURMANDES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LES SAISONS GOURMANDES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Bonjour, une question aux employés chez LES SAISONS GOURMANDES à Saint-Pierre-de-Jards est-ce que vous pouvez porter une visière au travail? Chez moi, la visière est interdite malgré le fait que travailler la bouche couverte pendant toute la journée est très inconfortable :c

Êtes-vous de Saint-Pierre-de-Jards? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez LES SAISONS GOURMANDES.

LES SAISONS GOURMANDES Questions fréquentes