
Avis LES SAISONS GOURMANDES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Les portions servies chez LES SAISONS GOURMANDES vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Michèle Gau
Date de l'expérience: 13-10-2022
Accueil , cuisine et déco très agréables . Nous avons passé entre amis un excellent moment . Merci pour tout
Ali
quels plats de leur menu d'automne vous recommandez le plus ?
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES SAISONS GOURMANDES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
LES SAISONS GOURMANDES ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région