Avis HOLDING ADIATE
Salut ! Aucune mise à jour sur HOLDING ADIATE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Tout est dans la notation
tout est où ? Vous pouvez me donner le lien ?
J'évalue cette entreprise à 2.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 4 heures.
HOLDING ADIATE est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans HOLDING ADIATE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de HOLDING ADIATE sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOLDING ADIATE. Votre opinion compte!
Ils disent que dans HOLDING ADIATE les patrons sont plus amicaux que dans ESIRIS GROUP. C'est vrai?