LES SAVEURS DE LEVIS

41 RUE DE LEVIS, 75017 PARIS 17
SIREN: 831735204 SIRET: 83173520400016 Téléphone: +33 1 47 63 05 05

Avis LES SAVEURS DE LEVIS

J'hésite à commencer à travailler pour LES SAVEURS DE LEVIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DE LEVIS ?

Ainsi soit il
Date de l'expérience: 2022-01-10

Un patron qui parle clairement à ses employés comme de la M..... Le respect n existe pas pour ce monsieur quand bien même devant les clients !!!
Je ne parle pas des conditions de travail , il suffit juste de faire venir l inspection du travail et vous comprendrez ce qu il en ait !!
Connaissez vous les abysses ..... et bien maintenant oui !

Agathe

Vous avez des systèmes bonus pour les employés ? Est ce que votre opinion compte pour le patron ? En parlez lui il changera surement les conditions de travail!!!

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LES SAVEURS DE LEVIS que dans L ATELIER DES BOULANGERS ?

Deux pas plus loin, il y a la société PIM BIM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES SAVEURS DE LEVIS?

Est-il vrai que LES SAVEURS DE LEVIS a plus d'heures supplémentaires que dans ASSOCIATION EVENTI, qui est à proximité?

cédric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?

Comment le salaire dans LES SAVEURS DE LEVIS est-il toujours à l'heure?

Quels contrats dominent chez LES SAVEURS DE LEVIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://fr.jooble.org/desc/-4037869263370912651

LES SAVEURS DE LEVIS recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (38k € a 46k €/an), Pâtissier / Pâtissière

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur LES SAVEURS DE LEVIS?

LES SAVEURS DE LEVIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulangère pour la première fois.

LES SAVEURS DE LEVIS Questions fréquentes