
Avis LES TERRASSES DU LAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2021
La vue est magnifique malheureusement pas à la hauteur de la cuisine
Comparativement aux restaurant de la région il est cher et les plats sont d’une grande banalité
Frites surgelées brochette de dinde viande mal cuite. Un effort de ce côté donnerait envie d’y retourner
Lucien
Coucou ! Le forum sur LES TERRASSES DU LAC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Roland
LES TERRASSES DU LAC ou JOURDAIN PYRENEES : où les objectifs sont-ils les plus atteignables sans pression ?
Roland
Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LES TERRASSES DU LAC et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises