LES TROIS PETITS COCHONS

14 RUE ALLENOU, 22590 PORDIC
SIREN: 410735062 SIRET: 41073506200011

Avis LES TROIS PETITS COCHONS

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LES TROIS PETITS COCHONS?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS PETITS COCHONS ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Je recommande ce charcutier
Toujours des produits frais
Personnel très sympathique et souriant
Je pense que les gens qui mettent des avis négatifs sont jaloux de leurs succès
C’est lamentable
Lorsqu’on a un problème on se déplace et on discute plutôt que de mettre avis négatifs
C’est honteux
Et ils n’ont pas l’honnêteté de mettre leur nom

Agathe

Selon vous, les avis négatifs sont faux, ce sont seulement les avis positifs sont vrais ? On n'a pas tous le même goût, la diversité permet l'évolution.

Est-ce que LES TROIS PETITS COCHONS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COTE MIROIR? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que dans LES TROIS PETITS COCHONS, contrairement à SOCIETE TANGUY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Êtes-vous satisfait du travail comme Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse chez LES TROIS PETITS COCHONS a Pordic?

Près de LES TROIS PETITS COCHONS est COTE MIROIR. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

max

Est-ce que LES TROIS PETITS COCHONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LES TROIS PETITS COCHONS recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

LES TROIS PETITS COCHONS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOUCHERIE-CHARCUTERIE (H/F) (17k €/an)

113, La société LES TROIS PETITS COCHONS aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

LES TROIS PETITS COCHONS recrute pour le poste de Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES TROIS PETITS COCHONS Questions fréquentes