LESMARIE

Saint-Cernin

Avis LESMARIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LESMARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LESMARIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LESMARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

RENOV'HABITAT 15 est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LESMARIE?

Est-ce que le secteur services de construction et de rénovation est un univers passionnant? Il y a un bel atmosphère de groupe?

Il y a l'autre entreprise près de LESMARIE, RENOV'HABITAT 15. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'en LESMARIE, ils apprécient davantage les employés qu'en GAUDY?

Quelles sont les exigences des employés de LESMARIE concernant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LESMARIE s'occupe de l'installation de conduits?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour à tous! Si vous cherchez un travail au poste de plombière à Aurillac , notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.

LESMARIE recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LESMARIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.