LEVEILLARD PNEUS

7 QUAI TRUDAINE, 76200 DIEPPE
SIREN: 324046192 SIRET: 32404619200013
Automobile

Avis LEVEILLARD PNEUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LEVEILLARD PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur LEVEILLARD PNEUS ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Voleurs ! Pour les pneus peux être qu'ils sont bon, mais pas pour autres choses... En effet j'ai eu un soucis électronique je me rends donc chez eux (au plus près) on me dis qu'on vas tester l'alternateur (il était en très bon état de fonctionnement) on me dis donc que ça vien de la batterie, donc je change de batterie j'en met une plus puissante le soir même rebelotte, même panne plus de direction, phares, clignotants.....(je venais de payer plus de 200 pour avoir juste tester l'alternateur) Je redepose ma voiture chez eux, ils la mettent chez niort qui eux trouve le soucis. C'était juste un fusible ! Et j'ai encore payer plus de 200 euros ! C'est une honte même pas une remise a été faites à mon encontre, oui elle voulait m'offrir la vidange la prochaine fois ! Comme ci je vais remettre les pieds là ba !! Vraiment à éviter !!!

Pas loin ,il se trouve LA CRAVACHE D OR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LEVEILLARD PNEUS?

Apparemment, l'emploi dans LEVEILLARD PNEUS est plus stable que dans BM REMORQUE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de LEVEILLARD PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LEVEILLARD PNEUS ou FV 76?

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait quels programmes de formation exactement sont accessibles pour vos employés dans l'entreprise LEVEILLARD PNEUS a Dieppe? Je vous remercie d'avance de vos retours

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de LEVEILLARD PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans LEVEILLARD PNEUS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LEVEILLARD PNEUS a-t-elle subies?

Vous recevez un e-mail avec des informations sur les tests qui doivent être résolus en ligne avant cet appel téléphonique dans l'entreprise à Dieppe.

LEVEILLARD PNEUS est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

La branche de LEVEILLARD PNEUS à Dieppe recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LEVEILLARD PNEUS Questions fréquentes