LFDB

20 AVENUE CLARISSE, 92420 VAUCRESSON
Conseils et services aux entreprises

Avis LFDB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LFDB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LFDB ?

Est-ce que des compagnies à Vaucresson recherchent des animateurs avec de l'expérience ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-09-09

entreprise communautaire

Florian

Mehdi, développez votre propos svp. entreprise communautaire, ça veut dire quoi exactement ? Merci

Soraya
Date de l'expérience: 2021-09-09

Ne paye pas les salaires et les clients sont mécontents de leurs prestations

Même expérience

Clémence

Oh non ! Je suis désolé ! Est-vrai que la situation chez LFDB à Vaucresson est si mauvaise ? Qui peut le confirmer ? Merci bcp de votre retour Soraya

Clementine

Développez votre propos et décivez cette expérience svp

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LFDB. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-ce que ACHELE, comme LFDB a un portefeuille de services?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail en tant qu' animateur dans d'autres régions de France?

L'entreprise LFDB est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que S&J AVOCATS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LFDB?

Dans LFDB, recherchez finalement Stage - Rédaction Web (H/F) H/F.

LFDB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur Dans Les Écoles H/F LEGO pour la première fois.

LFDB Questions fréquentes