LIB WORKS TT

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis LIB WORKS TT

1.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LIB WORKS TT ?

Que voulez-vous savoir sur LIB WORKS TT ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-06-12

Mauvais

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-10-20

LIB WORKS c’est une agence généraliste de travail temporaire. Leur solutions et alternatives sont simples et efficaces. Fort de son expérience en travail temporaire, ils sont un partenaire incontournable à l'aboutissement des projets.

Je sais que ASL AUTOMOBILES SAINT LOISE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LIB WORKS TT?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 4000 €. Et combien paie LIB WORKS TT à ses employés?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LIB WORKS TT proche de FRANCE TRANSPORT SANG ET ORGANES?

martin

agence-nimes@lib-works.fr à LIB WORKS TT est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

clement

Non, maintenant ils ont ce agence-nimes@lib-works.fr, il est donné sur http://www.lib-works.com/.

martin

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

LIB WORKS TT propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Rieux-Minervois. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

Je travaille actuellement à LIB WORKS TT à Alès. J'en suis très content. Le travail permet le développement. Je recommande vraiment cette entreprise.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LIB WORKS TT?

Est-ce que l'entreprise LIB WORKS TT est socialement responsable? Je pense a la filiale de Nîmes

est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel, word?

Je voudrais vous poser quelques questions sur LIB WORKS TT. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LIB WORKS TT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

LIB WORKS TT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil, Agent / Agente d'accueil (H/F), Agent d'accueil - poste de garde h/f

La discussion LIB WORKS TT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LIB WORKS TT Questions fréquentes