MANUT LM

SIREN: 342274594 SIRET: 34227459400049 Téléphone: +33 2 40 96 40 77
Évaluation 4.5/5

Avis MANUT LM

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MANUT LM ?

Que voulez-vous savoir sur MANUT LM ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-20

La société Manut-LM recherche un dessinateur projeteur mécanique - administrateur CAO - expert mécanique. Le candidat retenu sera responsable de la conception de pièces et d'assemblages en utilisant des logiciels de conception assistée par ordinateur tels que Solidworks. Pouvez-vous partager des informations sur les projets concrets sur lesquels ce poste travaillera ? Quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonne société avec un environnement de travail ou il fait bon vivre

BIO HABITAT
Date de l'expérience: 2021-05-12

Merci à Mr Dufrane et Mr Rochais, pour la visite effectuée au sein de votre entreprise.
Une visite qui m'a permis de découvrir et tester toutes les innovations, et aussi de constater tout le professionnalisme mis en place pour satisfaire le client.

Est-il vrai que MANUT LM s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez MANUT LM?

J'ai entendu dire que MANUT LM offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en SCI LOIRE ET MAUGES?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MANUT LM vont de 1000 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelles entreprises recommandez-vous pour un poste de technicien à Ancenis?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANUT LM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MANUT LM et TOYOTA MATERIAL HANDLING MANUFACTURING produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MANUT LM?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MANUT LM, est-elle difficile?

MANUT LM tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

MANUT LM recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial en Ile de France dans la Manutention H/F

Comment est la situation concernant l'emploi chez MANUT LM? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

MANUT LM recherche à nouveau Soudeur. Ont-ils développé ce département?

Le 2021-11-19 une autre annonce de MANUT LM est apparue. Ils cherchent à nouveau Concepteur.

MANUT LM Questions fréquentes