LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE

11 RUE GENERAL DE GAULLE, 29260 LESNEVEN
SIREN: 338062110 SIRET: 33806211000014 Téléphone: +33 2 98 83 01 97

Avis LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Toujours satisfaite de l'accueil et du choix de livres.

Ghislaine

Bonjour anonyme,
Il y a t-il quelqu'un pour conseiller les débutants dans cette librairie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE, ROYAL KEBAB 29. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE que dans d'autres entreprises de Lesneven?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE ou L IVRESSE DES MOTS?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE ou en L IVRESSE DES MOTS?

Organisez-vous a Lesneven des événements d'intégration? Si oui, lesquels? merci beaucoup

Quel est votre avis sur LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE? Combien vous gagnez?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

sara

anaïs

Bien,j'ai trouvé ce 338062110

sara

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LIBRAIRIE SAINT CHRISTOPHE Questions fréquentes