LIBRAIRIE SCRUPULE

26 RUE DU FAUBOURG FIGUEROLLES, 34000 MONTPELLIER
Organisations

Avis LIBRAIRIE SCRUPULE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIBRAIRIE SCRUPULE ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE SCRUPULE ?

Rama974!
Date de l'expérience: 2022-04-20

En fréquentant ce lieu régulièrement pendant 5 mois j'ai été infestée par des punaises de lit dont j'ai beaucoup de mal à me débarrasser et qui occasionnent de gros dommages physiques, moraux et financiers.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LIBRAIRIE SCRUPULE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LIBRAIRIE SCRUPULE ou l'entreprise THE FIGUEROLLES qui est à proximité ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LIBRAIRIE SCRUPULE ou à ATELIER D ANTHROPOLOGIE APPLIQUEE ?

Quels événements de LIBRAIRIE SCRUPULE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LIBRAIRIE SCRUPULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de LIBRAIRIE SCRUPULE que ATELIER D ANTHROPOLOGIE APPLIQUEE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LIBRAIRIE SCRUPULE?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LIBRAIRIE SCRUPULE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LIBRAIRIE SCRUPULE Questions fréquentes