LIEU-DIT LA COUSQUILLE

AVENUE DE LA GARE, 31750 ESCALQUENS
SIREN: 324443852 SIRET: 32444385200011

Avis LIEU-DIT LA COUSQUILLE, Offres d'emploi

LIEU-DIT LA COUSQUILLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LIEU-DIT LA COUSQUILLE ?

Peu importe
Date de l'expérience: 2021-10-27

Grosse structure, aisance financière, clientèle assez diversifiée
Mais le mérite ne prime pas, vraiment pas malheureusement
Travailler chez Gaches Chimie c'est beaucoup de politique et au bout du compte de l'usure psychologique car l'investissement dans la relation employeur/salarié est à sens unique...

Adam

Un employé de cette entreprise ne reçoit-il même pas une prime trimestrielle ? Existe-t-il des avantages non salariaux ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Gaches Chimie ?

Est-il vrai que LIEU-DIT LA COUSQUILLE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Voulez-vous travailler à Escalquens? Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein, vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Vous pourriez envoyer votre CV via poleemploi

Est-ce que vous aimez votre travail au poste de technicienne de maintenance industrielle? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

LIEU-DIT LA COUSQUILLE, comme LA GRAVE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LIEU-DIT LA COUSQUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

LIEU-DIT LA COUSQUILLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Je voudrais savoir si LA GRAVE, comme LIEU-DIT LA COUSQUILLE, vend aussi des produits chimiques allemands?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

J'aimerais savoir si vous êtes satisfait des prix des produits chimiques de l'entreprise LIEU-DIT LA COUSQUILLE?

Est-ce que LIEU-DIT LA COUSQUILLE offre les mêmes services que les concurrents ALSACIENNE D AVENIR?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLIEU-DIT LA COUSQUILLE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LIEU-DIT LA COUSQUILLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MGTNCaissier Magasin (H/F).

Un autre recrutement chez LIEU-DIT LA COUSQUILLE, cette fois pour le poste de Offre N° 149JRPHVendeur Spécialisé En Produit Piscine (H/F).

LIEU-DIT LA COUSQUILLE Questions fréquentes