LIGNE OVALE

Bourgoin-Jallieu

Avis LIGNE OVALE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIGNE OVALE ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE OVALE ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LIGNE OVALE ou PHASES DE JEU?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en LIGNE OVALE ou en PHASES DE JEU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PHASES DE JEU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LIGNE OVALE?

LIGNE OVALE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

axelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LIGNE OVALE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

heloise

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LIGNE OVALE, mais jusqu'à récemment, il était 18 600 EUR euros.

axelle

Dans l'ensemble, merci.

Avez-vous de l'expérience chez LIGNE OVALE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

LIGNE OVALE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Savez-vous que LIGNE OVALE a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LIGNE OVALE.

LIGNE OVALE Questions fréquentes