LILA PRESTIGE

442 RUE PARADIS, 13008 MARSEILLE 8
Autres activités de service

Avis LILA PRESTIGE

J'hésite à commencer à travailler pour LILA PRESTIGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LILA PRESTIGE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LILA PRESTIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CASTELVIEIL que dans LILA PRESTIGE voisine?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LILA PRESTIGE ou ANTONIO S?

Apparemment, en CASTELVIEIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LILA PRESTIGE voisine. C'est vrai?

bernard

anthony

Sur le profil en haut de la page - 490985249

bernard

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que LILA PRESTIGE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Je peux recommander profondément l'entreprise LILA PRESTIGE. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LILA PRESTIGE.

LILA PRESTIGE Questions fréquentes