LILU

8 PLACE DE L EGLISE, 35360 BOISGERVILLY

Avis LILU

Combien l'entreprise LILU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LILU ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LILU? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LILU, ENTRETIEN POSE MATERIEL SECURIT INCEND. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LILU. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans LILU est-il aussi monotone que dans L ILE AU VRAC?

Quel type de possibilités d'éducation / de formation l'entreprise offre-t-elle LILU?? merci beaucoup

LILU paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Le ENTRETIEN POSE MATERIEL SECURIT INCEND juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LILU?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

aurélien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LILU?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez LILU? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LILU ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

LILU Questions fréquentes