LIMMAO

8 RUE DES MIMOSAS, 14000 CAEN
Services de TI

Avis LIMMAO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIMMAO ?

Que voulez-vous savoir sur LIMMAO ?

Hubert
Date de l'expérience: 2020-12-15

Super service qui nous a permis de trouver notre investissement très rapidement. Ils on parfaitement répondu à nos attentes, et surtout, on a économisé 10 000€ en passant par eux. On recommande vraiment.

Question aux employés:
Bon service, très sérieux! en en plus, c'est gratuit.
Ils font l'effort de chercher pour vous et vous trouver des logements moins cher que sur seloger ou le bon coin.

Benjamin

ça a l'air pas mal, ils agissent seulement en Normandie ?

Est-il vrai qu'en EUROFAC APPARTEMENT 4, contrairement à LIMMAO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LIMMAO ou dans EUROFAC APPARTEMENT 4?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de LIMMAO. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez LIMMAO et chez MEDEO sont-ils compétitifs?

Cela m'intéresse beaucoup siLIMMAO est une entreprise individuelle?

LIMMAO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LIMMAO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez LIMMAO? Quels sont les bénéfices?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LIMMAO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez LIMMAO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

ambre

Savez-vous si l'adresse LIMMAO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

LIMMAO Questions fréquentes