LIMOUSIN AIDE A DOMICILE

18 RUE AIGUEPERSE, 87000 LIMOGES
Soins de santé

Avis LIMOUSIN AIDE A DOMICILE

D'autres entreprises paient plus que LIMOUSIN AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUSIN AIDE A DOMICILE ?

Jean Neymard
Date de l'expérience: 2022-11-03

Une entreprise gérer par des fainéants et des radins n'espérer pas plus que le smic dans cette entreprise. N'espérer pas non plus voir vos kilomètres rémunérés c'est au bon vouloir de monsieur le PDG qui à des oursins dans les poches. En définitive une entreprise que je déconseille à tout ceux qui souhaite interagir avec elle employé ou client.

Johan

Pourquoi est ce qu'ils ne motives pas les salariés? On ne peut qu'imaginer les conditions de travail!!!

Est-il vrai que LIMOUSIN AIDE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LIMOUSIN AIDE A DOMICILE ou ASS D AIDE AUX PERSONNES A DOMICILE?

Ils disent que CAFEJ 87, situé à proximité de LIMOUSIN AIDE A DOMICILE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que dans LIMOUSIN AIDE A DOMICILE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LIMOUSIN AIDE A DOMICILE que dans d'autres entreprises de Limoges?

2 mois- Sur poste simialire. Cette expérience est indispensable - ce poste est disponible au sein de LIMOUSIN AIDE A DOMICILE.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LIMOUSIN AIDE A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours la bonne personne pour le poste Agent / Agente d'accueil https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e628ba93f5d03ffb&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez LIMOUSIN AIDE A DOMICILE

Savez-vous que LIMOUSIN AIDE A DOMICILE recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LIMOUSIN AIDE A DOMICILE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme aide à domicile

LIMOUSIN AIDE A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

AIDE AUX PERSONNES ÂGÉES (H/F) (18k €/an), Aide aux personnes âgées (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur LIMOUSIN AIDE A DOMICILE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

LIMOUSIN AIDE A DOMICILE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante De Vie (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de LIMOUSIN AIDE A DOMICILE! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie, prouvez!

LIMOUSIN AIDE A DOMICILE Questions fréquentes