LINDSAY EUROPE

La Chapelle-d’Aligné

Avis LINDSAY EUROPE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LINDSAY EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur LINDSAY EUROPE ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

je connais cette entreprise depuis 40 ans de perrot et maintenant lindsay europe
elle propose du tres bon materiel enrouleur pivot rampe frontale tout en incluant l'efficience de l'energie et de l'eau pour preserver la planete et economiser le cout de l'energie

J’en ai une rampe frontale et elle est très économique et fiable

Violette

En dehors de cette rampe est ce que cette entreprise offre aussi des solutions d'irrigations et d'infrastructure ?

Date de l'expérience: 2020-10-04

tres bon materiel a la pointe de la technologie grace a fielnet et le systeme vri

Claire

Combien de temps avez-vous attendu pour réaliser le service chez LINDSAY EUROPE?

Jules

Les prix sont-ils compétitifs? Quels sont les atouts de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-09-23

c'est une entreprise ou les hommes sont trés compétents et le matériel tres performent j'ai une rampe frontale de chez eux une omega de 2006 donc qui a 14 ans et qui fonctionne tres bien en plus tres economique avec des arroseurs basses pressions en plus des grosses gouttes une premiere a l'epoque ou les concurrents demmandent beaucoup plus d'energie

Alicia

C'est bien que tu écris comme ça! Pensez-vous que le prix est compétitif?

Alexandra

Très bien, et comment as-tu trouvé cette entreprise? En comparant les prix?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LINDSAY EUROPE ou en SOC EXPLOIT ETS YVES JAMMET? Quel est votre avis?

L'ambiance dans l'entreprise LINDSAY EUROPE est désormais très bonne.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble un stage chez LINDSAY EUROPE? Cela vaut-il la peine d'y aller? J'ai écrit un e-mail avec quelques questions, mais les réponses ne m'ont pas dit grand-chose. Faut-il parler en anglais?

fabrication de motoculteurs fait-elle partie de LINDSAY EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de la langue anglaise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LINDSAY EUROPE?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez LINDSAY EUROPE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

solène

Les intégrations dansLINDSAY EUROPE sont-elles souvent effectuées?

elisabeth

Les employés LINDSAY EUROPE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

solène

C'est similaire à mon emploi précédent.

Connaissez-vous quelqu'un qui a besoin d'un emploi? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions, on se trouve à La Chapelle-d’Aligné

LINDSAY EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

LINDSAY EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinier pour la première fois.

LINDSAY EUROPE Questions fréquentes