LINKS COMMUNICATION

1902 AVENUE DE GENEVE, 74700 SALLANCHES
Conseils et services aux entreprises

Avis LINKS COMMUNICATION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LINKS COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur LINKS COMMUNICATION ?

En raison de la proximité, RAVINET DECOLLETAGE et LINKS COMMUNICATION concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LINKS COMMUNICATION à proximité de SATORIZ SALLANCHES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LINKS COMMUNICATION comme en TOUTE UNE MONTAGNE?

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Oui! On a besoin d'un nouveau Assistant Chef de Projet Communication / Relations Presse

Pourriez-vous me préciser quelles sont les rédaction de communiqués de presse et dossiers de presse, organisation d'accueils presse et/ou voyages de presse sur thématique tourisme ou événements et/ou suivi de réalisation de conférence de presse, suivi des retombées presse puis compilation et analyse des retombées, relances téléphoniques auprès des journalistes avec « vente de l’information » afin de promouvoir et augmenter la visibilité des clients de l’agence dans l’ensemble des médias français, développement du fichier journalistique, rédaction de posts/tweets sur les réseaux sociaux en rapport avec les clients de l’agence, mise à jour du site internet et des pages clients dans le secteur service client?

Connaissez-vous bien photoshop? Notre entreprise recrute!

LINKS COMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Société LINKS COMMUNICATION cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Comment est la situation financière LINKS COMMUNICATION?

LINKS COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Chef de Projet Communication/Relations Presse H/F, Stage: Assistant Chef de Projet Communication / Relations Presse (Alternances non souhaitées), Stage Assistant chef de Projet Communication/Relations Presse (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLINKS COMMUNICATION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

LINKS COMMUNICATION recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

Le 2021-08-31 une autre annonce de LINKS COMMUNICATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Communication.

LINKS COMMUNICATION Questions fréquentes