SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER

Nogent-sur-Seine
SIREN: 780320230

Avis SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER ?

SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL et SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Date de l'expérience: 2022-11-04

la societe vernier n'est plus à nogent sur seine depuis juin 2022

Ludovic

Et ou est ce que cette société se trouve maintenant? Vous pensez que la société a fermé?

fabrication d'extraits et concentrés de café fait-elle partie de SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise ETABLISSEMENTS J SOUFFLET à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER ou CAFE DE MARC TORREFACTION?

Est-il vrai que SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

léa

On suppose que SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

pierre

551 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.stevernier.fr.

Est-ce que chaque person peut travailler dans la transformation du thé?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

SOCIETE DES PRODUITS GEORGES VERNIER Questions fréquentes